05/08 : Argilla tour passe par Auriol

ARGILLA TOUR

La rando Argilla Tour est une épreuve sur route, ouvert à tout type de vélo, VTT, vélo électrique. Elle est organisée par le conseil de territoire du Pays d’Aubagne et de l’Etoile Métropole Aix-Marseille, le samedi 5 août.

PARCOURS :

Accueil des participants avec petit déjeuner offert par la Mairie de Saint-Zacharie à partir de 8h30. Le départ est fixé à 9h30 devant la mairie de Saint-Zacharie. La randonnée empruntera la D45 jusqu’à Moulin de Redon, puis la D560. Elle fera une halte devant l’hôtel de ville de la commune d’Auriol. Ensuite, elle empruntera la D96 jusqu’à Roquevaire. Puis direction la D45, par le pont de l’étoile et direction la D96 jusqu’à Aubagne pour une arrivée sur l’esplanade de l’Espace des libertés aux alentours de 11h30.

Inscription du 1er juillet au 1er août auprès des services des sports des communes de Saint-Zacharie, Auriol et Roquevaire.

Vous trouverez ci-dessous le règlement de la course Argilla Tour et une décharge en cas d’absence de certificat médical :

Règlement Argilla Tour

Décharge en cas d’absence de certificat médical