Arrêté Préfectoral du 15/09/20

Par arrêté n° 0169 du 15 septembre 2020, le Préfet a mis en place plusieurs mesures nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le département des Bouches-du-Rhône, dont notre commune, jusqu’au 1er 0ctobre 2020.

• Port du masque obligatoire de 6h à 2h du matin pour toute personne de 11 ans ou plus. Cet obligation de port de masque ne concerne pas les personnes en situation de handicap,  les personnes pratiquant une activité sportive en plein-air, les usagers des deux roues et les personnes circulant dans les espaces naturels classés.

• Les rassemblements statiques de plus de 10 personnes dans les parcs et aux abords des plans d’eau sont interdits

• Les évènements déclarés au titre de la “Fête des Voisins” et des “Journées européennes du patrimoine” sont interdits. L’ensemble des évènements de plus de 10 personnes est soumis à une déclaration préalable

• Les vestiaires des installations et équipements sportifs sont fermés

• Les buvette et autres points de restauration debout sont interdits