Arrêté Préfectoral et Municipal : Port du masque / Restriction des créneaux d’ouverture des restaurants, débits de boisson

Par arrêté, le préfet rend obligatoire à partir de dimanche 6 septembre et jusqu’au mercredi 30 septembre, le port du masque dans les zones agglomérées (en agglomération) dans tout le département des Bouches-du-Rhône pour toute personne de 11 ans ou plus entre 6h et 2h du matin. Cet arrêté ne concerne pas les personnes en situation de handicap ainsi que les personnes pratiquant une activité sportive en plein-air et les usagers des deux roues.
Vous trouverez ci-dessous l’arrêté préfectoral portant obligation du port du masque obligatoire et et modification relative à la fermeture des restaurants,  des débits de boissons et commerces d’alimentation générale :

Arrêté Préfectoral

En renforcement de l’arrêté préfectoral paru le 5 septembre visant à règlementer le port du masque en agglomération dans les Bouches du Rhône et la modification des créneaux d’ouverture des débits de boisson et restaurants, vous trouverez ci-joint, pour information, l’arrêté municipal en date du 1er août 2019 qui restreint ces créneaux à 23h du dimanche au jeudi, et minuit les vendredis et samedis sur toute la Commune d’Auriol. Sur décision du Maire, Mme Miquelly, cet arrêté municipal reste à ce jour, toujours en vigueur. Une information spécifique a été faite par les agents de la PM auprès des débits de boissons et restaurants de la Commune.Vous trouverez ci-dessous l’arrêté municipal relatif à la réglementation de police des débuts de boissons à consommer sur place et des restaurants :