Arrêtés de circulation dans les massifs forestiers

Retrouvez en téléchargement le nouvel arrêté préfectoral sur l’accès aux massifs forestiers 2018 concernant l’harmonisation des arrêtés préfectoraux sur les départements 04 -06 -13- 83- 84
Parmi les nouveautés notables, la couleur noire n’existe plus pour l’interdiction totale de circuler dans le massif, elle est remplacée par la couleur rouge dans le but d’harmoniser avec les autres départements.
Comme les années précédents, les niveaux sont définis quotidiennement par les services préfectoraux et sont disponibles à partir de 18 h 00 en prévision du lendemain sur :
* le site internet départemental de l’ Etat : www.bouches-du-rhone.gouv.fr
* sur le serveur vocal dédié de Provence Tourisme au 0811 20 13 13
* sur le site ou l’application mobile gratuit MyProvence Balade

Vous trouverez également en téléchargement l’ARRETE MUNICIPAL REGLEMENTANT LA CIRCULATION DANS LES MASSIFS qui renforce l’arrêté préfectoral.