Concours photo instagram « J’aime Auriol »

Le traditionnel concours photo de la ville d’AURIOL se renouvelle en étant réservé cette année aux utilisateurs de l’application photo pour smartphones INSTAGRAM, le réseau social dédié à la photographie et à la vidéo. Vous avez jusqu’au 1er septembre 2018 pour poster votre photo participante sur le thème : J’aime AURIOL !

Que vous soyez d’Auriol ou de passage dans notre belle commune, tous les participants pourront déclarer leur amour, leur émerveillement ou leur enthousiasme pour la beauté des paysages auriolais en une image maximum par participant avec la contrainte qu’elle soit prise sur notre commune.

Les 3 plus belles / originales photographies postées sur Instagram dans chaque catégorie (adultes et jeunes) seront récompensées lors d’une projection à la bibliothèque à l’occasion des Journées du Patrimoine et de la Culture en septembre et paraîtront sur différents supports de la ville.

Pour participer c’est simple, il suffit de vous abonner au compte instagram : concoursphoto_auriol et d’utiliser en légende ou en commentaire de sa photo participante, le HASHTAG #jaimeauriol pour la catégorie Adultes (18 ans et plus) ou #jekiffeauriol (ou #jekiffauriol, les deux orthographes sont acceptées) pour la catégorie Jeunes (17 ans et moins).

Notre équipe est abonnée aux flux #jaimeauriol et #jekiffeauriol ou #jekiffauriol pour récupérer votre photo et la reposter sur le compte Instagram du concours @concoursphoto_auriol avec l’ensemble des photos participantes.

On vous attend nombreuses et nombreux pour nous surprendre ou nous émerveiller avec vos photos parce que vous aussi, vous aimez Auriol !

Les 3 étapes pour participer au concours photo sur Instagram :

2/ vous abonner au compte Instagram du concours : concoursphoto_auriol

3/ poster une photo sur votre compte personnel Instagram ou celui de votre parent avec en légende ou en commentaire de la photo participante le hashtag #jaimeauriol (pour les 18 ans et plus dans la catégorie adultes) ou #jekiffeauriol (ou #jekiffauriol, les deux orthographes sont acceptées), pour les 17 ans et moins, catégorie Jeunes.

Parmi toutes les photos postées sur les flux #jaimeauriol et #jekiffeauriol ou #jekiffauriol (les deux orthographes sont acceptées) auxquels notre équipe est abonnée, votre photo participante sera directement repostée par notre équipe sur le compte Instagram du concours @concoursphoto_auriol avec l’ensemble des photos participantes. Vous n’avez rien à faire !

A l’issue du concours le 1er septembre 2018, 6 photos au total seront classées par un jury et récompensées à l’occasion des journées du Patrimoine et de la Culture avec une projection et différents lots de nos partenaires.

C’est gratuit, amusez-vous, étonnez-nous !

Règlement CONCOURS PHOTO INSTAGRAM AURIOL 2018