Concours de poésie jeunes et adultes

La ville d’Auriol et le Service de la Culture organisent un concours de poésie du 1er mars au 15 juin inclus. Le thème 2018 est : “Ah l’Amour !”

Le Rendez-vous des Jeunes Poètes : Ce concours est gratuit et réservé aux Auriolais et Auriolaises de 7 à 15 ans révolus ainsi que ceux scolarisés sur la Commune.

Le Prix du Loriot : Ce concours est ouvert aux habitants d’Auriol, des Communes et du Conseil de Territoire du Pays d’Aubagne et de l’Etoile et des Communes du périmètre du PNR de la Sainte Baume, âgés de 16 ans et plus. Il est gratuit aux Auriolais. Pour les participants extérieurs à Auriol, les frais de participation s’élèvent à 10€ (chèque à l’ordre du Trésor Public).

La remise des prix est prévue le samedi du week-end des journées du Patrimoine et de la Culture, le 3ème week-end de septembre. Vous trouverez ci-joint les règlements et bulletins d’inscriptions  :

Règlement et bulletin d’inscription “Le Prix du Loriot”

Règlement et bulletin d’inscription “Le Rendez-vous des jeunes Poètes”

Renseignements : Service municipal de la Culture au 04 42 36 71 40 ou la Bibliothèque au 04 42 04 74 43