Nouvelle association « Connecteque »

Nouvelle association locale du numérique, « CONNECTEQUE » propose de connecter tous les internautes entre eux, en commençant par ceux d’Aix-Marseille et Auriol. Pourquoi ? Pour obtenir un système de mise en relation vraiment pertinent.

Cette idée ambitieuse, nous la devons à Valérian LASSEYTE, un jeune créateur bien de chez nous qui a déjà remporté deux médailles d’or au concours Lépine de 2015 et 2016. Via son Réseau, vous pourrez bientôt trouver l’interlocuteur qu’il vous manque sur le territoire, du professionnel au simple habitant, selon vos propres critères (exemple : Guitariste de 21 à 32 ans, habitant à Auriol, fan de cinéma, disponible ce vendredi…). Les valeurs d’intérêt général de l’association étant la mutualisation et le respect de la vie privée.

Pour lancer ce réseau universel, un financement participatif (déductible des impôts) est en cours en ce mois de septembre et jusqu’au 31 octobre. Nous vous invitons à y participer et à découvrir la vidéo de présentation sur la plateforme HelloAsso.