Jusqu’au 23 juin : Concours “Balcons Fleuris”

Logo LoriotLa commune d’Auriol vous propose de vous inscrire jusqu’au 23 juin 2017 au CONCOURS “BALCONS FLEURIS”. Il récompensera le plus joli et original balcon de la commune. L’inscription est gratuite et exclusivement réservée aux habitants d’Auriol. Pour concourir, il faut par contre que votre balcon soit visible de la rue !

Un prix récompensera le plus beau balcon fleuri inscrit à la compétition. La photo sera publiée sur les supports de communication de la commune.
Concours balcon fleuriCe concours vous est proposé en collaboration avec les Services Techniques / Espaces Verts.

Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription comprenant le règlement de participation. Il est à retourner en mairie avant le 23 juin.
Vous pouvez également venir le retirer en version papier à l’accueil de la Mairie.

Renseignements : Direction des Affaires Culturelles et de la Communication / 04 42 04 43 68