Lancement de la seconde boutique à l’essai au centre ville d’Auriol

Suite au lancement en juillet 2018 de l’opération « Boutiques à l’essai » sur la commune d’Auriol et à l’implantation du 1er commerce de fromagerie au 18, Rue Augustine Dupuy début février, un second local au 9, Rue Grande a été identifié par le PACI pour poursuivre l’opération. L’appel à candidatures est lancé et tous les porteurs de projet de création d’un nouveau commerce sont attendus.

Les candidatures sont à déposer dès à présent, auprès de Sébastien MICHEL, chargé d’affaire référent du PACI, qui se chargera de renseigner et accompagner les futurs commerçants dans la constitution de leur business plan. Un prêt d’honneur pourra être attribué par le PACI pour renforcer les apports du dirigeant et l’aider à obtenir un financement bancaire complémentaire. Des partenaires bancaires ont été mobilisés sur la commune d’Auriol, afin de soutenir les projets présentés dans le cadre du dispositif Boutiques à l’Essai.

Les candidatures sont attendues jusqu’au 29 mars 2019.

Pour des informations complémentaires, vous trouverez ci-joint le communiqué de presse.