Lancement du concours de photo sur le thème « Du jardin à l’assiette »

Du 15 juin au 1er septembre, la commune d’Auriol organise le concours photo annuel, gratuit et ouvert à tous les habitants d’Auriol mais également aux habitants du territoire du Pays d’Aubagne et de l’Etoile et du primètre de préfiguration du Parc Naturel Régional de Sainte-Baume.

Pour participer, il suffit de renvoyer le bulletin d’inscription rempli et signé accompagné d’un tryptique (une série de 3 photos) sous format numérique, par voie électronique à communication@mairie-auriol.fr ou déposés directement au service communication à partir d’une clé USB, d’un disque dur externe ou par voie postale sur un CD gravé.

Les clichés les plus beaux seront récompensés en septembre 2019 pendant le week-end des journées du patrimoine et de la Culture.

Renseignements : Service Communication / 04 42 04 43 68