Le Service de la Règlementation vous informe…

Logo LoriotA compter du 8 mars, le service de la règlementation accueillera les demandes de CNI de toutes les personnes de nationalité Française domiciliées ou non sur la commune.

A partir de cette date, les usagers seront reçus UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.

A SAVOIR : La nouvelle demande de CNI prévoit le recueil obligatoire de vos empreintes digitales et leur intégration dans la base nationale des titres électroniques sécurisés (voir l’affiche ci-dessous). Désormais, l’état simplifie les demandes de carte d’identité dans les départements. Vous retrouverez ci-dessous les démarches que vous pourrez effectuer à partir du 8 mars.

Flyer_CNI_EMPREINTES_1_ppng3PPNG_FlyerNATIONAL_SP_BAT_1_ppng2_000PPNG_FlyerNATIONAL_SP_BAT_1_ppng2_001

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

PRÉ-DEMANDE DE CARTE NATIONALE D’IDENTITÉ EN LIGNE
Un tuto vidéo sur la réalisation de la pré-demande de CNI en ligne est disponible aux adresses suivantes :
Dailymotion : Tuto pré-demande CNI
Youtube : Tuto pré-demande CNI

Si vous souhaitez des informations complémentaires, merci de cliquer sur les liens ci-dessous :

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits

www.interieur.gouv.fr/Actualites/Le-systeme-des-titres-electroniques-securises