Commandes Publique / Conduite de Projets / Financement extérieurs

1er étage de la mairie 
tel:0442047006 – E-mail : marchespublics@mairie-auriol.fr
Responsable : Chantal EYMONY
Elue déléguée : Sandrine RAFFAELLY
Contacts : Céline LANLY, Marina MERINDOL, Nicolas MALEK

Accueil du public : du lundi au jeudi : 8h/12h et 13h30/17h – Vendredi : 8h/12h et 13h30/16h

Les missions

Lorsqu’une collectivité publique veut procéder à des achats, elle doit respecter un certain nombre de principes, de règles de procédures. En particulier en matière de publicité et de mise en concurrence. La ville d’Auriol ne peut pas acheter dans les mêmes conditions que les acheteurs privés, elle doit pour cela passer des marchés publics (travaux, fournitures, services). Ces achats s’inscrivent dans un cadre réglementaire. C’est la mission principale du service des Marchés publics.


Avis d’information 

APPEL Á PROJET  TEST AGRICOLE

L commune lance un appel à projet pour rechercher un candidat pour la mise en place d’un espace test agricole, sis 306 Chemin du Pas de l’Avé à Auriol. Une visite des terrains peut-être organisée, sur inscription au numéro suivant tel:0442361292 ou par e-mail marchespublics@mairie-auriol.fr sur le créneau du 2 octobre à partir de 14h jusqu’à 16h.

Les projets présentés dans le cadre de cet appel à projet devront être remis avant le 10 octobre 12h, par voie numérique à l’adresse mail suivante : marchespublics@mairie-auriol.fr (au format .pdf)

Vous trouverez ci-dessous l’appel à projet et la fiche de candidature à remplir :

• Appel à projet du 28-09-2023

• Fiche de candidature


Avis de marchés publics

Tous les dossiers de consultations des entreprises relatifs aux marchés publics sont également téléchargeables sur la plateforme AWS à l’adresse suivante : AWS-Achat – Liste des annonces (marches-publics.info)


Affichage des Plans de Financement des opérations d’investissement bénéficiant de subventions publiques

Comme le stipule l’article 83 de la loi n°2019-1461 du 27 décembre 2019 et à l’article L 1111-11 du code général des collectivités territoriales, les opérations d’investissement supérieures à 10 000 € et

bénéficiant d’une subvention de l’Etat, la Région ou  Département 13, doivent faire l’objet d’un affichage ainsi que d’une mise en ligne du plan de financement.