Ouverture des concours de poésie “Les Saveurs de la Vie”

OUVERTURE DES CONCOURS DE POÉSIE SUR LE THÈME  « LES SAVEURS DE LA VIE »

La ville d’Auriol et le Service de la Culture organisent un concours de poésie ouvert du 1er mars au 15 juin inclus. Le thème 2019 est : ”Les Saveurs de la Vie”

Le Rendez-vous des Jeunes Poètes : Ce concours est gratuit et réservé aux Auriolais et Auriolaises de 7 à 15 ans révolus ainsi que ceux scolarisés sur la Commune.

Le Prix du Loriot :  Ce concours est ouvert aux habitants d’Auriol, des Communes du Conseil de Territoire du Pays d’Aubagne et de l’Etoile et des Communes du périmètres du PNR de la Sainte-Baume, âgés de 16 ans et plus. Il est gratuit aux Auriolais. Pour les participants extérieurs à Auriol, les frais de participations s’élèvent à 10€ (chèque à l’ordre du Trésor Public).

La remise des prix est prévue le samedi du week-end des journées du patrimoine et de la culture, le 3ème week-end de septembre. Vous trouverez ci-joint les règlements et bulletins d’inscriptions :

Règlement et bulletin d’inscription : Le Rendez-vous des Jeunes Poètes

Règlement et bulletin d’inscription : Le Prix du Loriot

Renseignements : Service de la Culture au 04 42 36 71 40 ou à la bibliothèque au 04 42 04 74 43