Perturbations à prévoir lors des courses cyclistes

/// GRAND PRIX DE LA MARSEILLAISE ///
Le dimanche 2 février aura lieu la course cycliste “Grand Prix de la Marseillaise” avec un passage sur notre commune.
La circulation de TOUS véhicules sera interdite lors du passage de la course entre 13h et 14 h sur la RD 560 et le CD 45A.
Le passage de la course est dans le sens Saint Zacharie – Auriol (RD 560) jusqu’au rond point de l’Eolienne puis CD 45A route de la Sainte Baume jusqu’au col de l’Espigoulier.

/// TOUR DE PROVENCE ///
Le vendredi 14 février aura lieu la course cycliste “Le TOUR DE PROVENCE” avec un passage sur notre commune.
La circulation de TOUS véhicules sera interdite lors du passage de la course entre 13h et 14h sur la RD 560 et le CD 45A.
Le passage de la course est dans le sens Saint Zacharie – Auriol (RD 560) jusqu’au rond point de l’Eolienne, puis CD 45A route de la Sainte Baume jusqu’au col de l’Espigoulier.