SAMEDI 23 MAI : INSTALLATION DU CONSEIL MUNICIPAL

Conformément au Code Général des Collectivités Territoriales et à l’ordonnance du 13 mai 2020, le Conseil Municipal de la ville d’Auriol est convoqué pour son installation SAMEDI 23 MAI à 15h au gymnase G. REBUFFAT.
Afin d’assurer la continuité de la démocratie locale et de respecter les mesures de sécurité liées à la crise sanitaire, ce conseil ne sera pas ouvert à la population mais sera retransmis en direct sur la page Facebook de la commune : #communeauriol13390
Au cours de la séance, il sera procédé à l’élection du Maire et des adjoints, la lecture de la charte de l’élu local.
Précision sur le déroulement de la retransmission en direct : comme pour les autres conseils municipaux, le public présent ne peut participer aux débats. Dans cette configuration numérique, la règle reste la même et les utilisateurs de Facebook sont invités à s’abstenir de tout commentaire pouvant être publié pendant le direct. Merci de votre compréhension.

Rendez-vous en ligne sur la page FB de la commune, samedi 23 mai à 15h pour assister à cette retransmission en direct !