COMPLÉMENT D’INFOS AUX PARENTS : crèche, EMS, stages, vacances scolaires

Une première information a été faite aux parents vendredi dernier (cf. courrier ci-joint) les informant de l’accueil des enfants des personnels dits prioritaires dans leur école de rattachement pour cette semaine d’enseignement à distance. Nous allons aujourd’hui compléter cette information suite à la parution du décret n°2021-384 du 2 avril, à savoir :

• Mercredi 7 avril : l’EMS fonctionnera normalement pour les enfants inscrits à l’année. L’UFCV accueillera les enfants des personnels dits prioritaires sur inscription.
  • Pendant les vacances scolaires du 12 au 23 avril : nous vous confirmons que les enfants des personnels dits prioritaires seront accueillis au Centre de Loisirs UFCV (cité de la Jeunesse) sur inscription préalable auprès de Magali DAILLAN : tel:0442088070 / tel:0775115523 ;
  • Les stages sportifs aux 5-11 ans et ados sont reprogrammés sur la semaine du 19 au 23 avril. A noter qu’ils seront ouverts à tous les enfants de la commune, en jauge limitée, dans le strict respect des protocoles sanitaires, conformément aux préconisations émanant du Ministère Jeunesse et Sports. Une information sur ces stages vous sera faite via cette page FB, le site de la ville et l’appli citoyenne. Les inscriptions démarreront à partir de lundi 12 avril. Contact : Direction des Sports, jeunesse et petite-enfance / tel:0442019109.
  • Concernant la crèche collective Les Pitchounets, nous vous confirmons qu’elle accueille également, du 6 au 23 avril, les enfants des personnels dits prioritaires. Vous pouvez contacter la direction des crèches au tel:0442047102.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour toutes informations complémentaires. En attendant #Prenezsoindevous