🎅🎼Festivités d’un Noël Provençal à Auriol 🎁🎉🔴🎄

Le Noël Provençal se poursuit ! Avec :
Du 14 au 23 décembre de 10h à 17h30 sur le Cours : 𝗣𝗔𝗧𝗜𝗡𝗢𝗜𝗥𝗘
* Session toutes les 30 minutes – Tarif : 2€ (se présenter 15 minutes avant pour la chausse – Gants recommandés – Dont 1 nocturne jusqu’à 22h le samedi 17 décembre. à partir de 6 ans

Vendredi 16 décembre de 19h à 23h sur le Cours du 4 Septembre : 𝐒𝐎𝐈𝐑𝐄́𝐄 𝐉𝐄𝐔𝐍𝐄𝐒 avec animation DJ sur la 𝐏𝐀𝐓𝐈𝐍𝐎𝐈𝐑𝐄 – à partir de 11 ans (* voir modalités d’accès à la patinoire)

Samedi 17 décembre à 19h sur le parvis de la mairie : 𝐒𝐏𝐄𝐂𝐓𝐀𝐂𝐋𝐄 𝗣𝗬𝗥𝗢𝗧𝗘𝗖𝗛𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘 suivi d’un 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐄𝐑𝐓 𝐃𝐄 𝗖𝗛𝗔𝗡𝗧𝗦 𝗗𝗘 𝗡𝗢𝗘𝗟. A cette occasion, 𝐍𝐎𝐂𝐓𝐔𝐑𝐍𝐄 𝐒𝐔𝐑 𝐋𝐀 𝐏𝐀𝐓𝐈𝐍𝐎𝐈𝐑𝐄 jusqu’à 22h

Dimanche 18 décembre à 14h sur le Cours et sur la patinoire : 𝐃𝐄́𝐀𝐌𝐁𝐔𝐋𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐄 𝐍𝐎𝐄̈𝐋 𝐄𝗧 𝐂𝐇𝐎𝐑𝐄́𝐆𝐑𝐀𝐏𝐇𝐈𝐄
Les horaires ont été revus afin de permettre à chacun d’assister à la finale de la Coupe du Monde pour soutenir notre équipe de France. Allez les bleus !
Afin de permettre à chacun d’assister au coup d’envoi à 16h de la ⚽️ finale de la coupe du monde de football ⚽️ et ainsi soutenir 🇫🇷 nos Bleus 🇫🇷🫶💪, la programmation s’est adaptée !
✅ Avec dès 14h sur le Cours, déambulations de personnages de Noël, venez vous prendre en photo avec eux !!!!
✅ A 15h, sur la patinoire, chorégraphie.
Nous vous attendons nombreux pour profiter en famille de ce dernier temps fort du Noël Provençal !
⛸ A noter que la patinoire reste ouverte tous les jours jusqu’au 23 décembre ⛸
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année 🥳🎅🌲
𝗕𝗢𝗡𝗨𝗦 !
Jusqu’au 23 décembre également sur le Cours :
🌰🍪🥤foodtrucks sucré/salé, marrons chauds 🌰🍪🥤, manèges pour enfants sur le Cours
📬La boîte aux lettres du père Noël 📬reste disponible au cœur de la forêt de sapins pour recevoir les courriers des enfants, profitez-en aussi pour vous prendre en photo sur le nounours géant ou à côté de l’elfe de Noël !
🥇Vente de la pièce d’Auriol “l’Auréolus”🥇, la Médaille souvenir de la ville éditée par la Monnaie de Paris, au guichet de la patinoire.

Renseignements : Pôle Communication Culture Evènementiel / ☎ tel:0484830744