FÊTE VOTIVE DU 23 au 25 JUILLET : PASS SANITAIRE obligatoire pour les 18 ans et +

À la suite du dernier décret gouvernemental paru prenant effet ce mercredi 21 juillet et visant à rendre obligatoire la mise en place du PASS SANITAIRE dans les manifestations de plus de 50 personnes organisées sur l’espace public (hors fête foraine) à partir de 18 ans, les 3 soirées de la fête votive sont directement impactées. Des mesures et protocoles spécifiques ont dû être définis en urgence car ils s’imposent à la commune.
Pour la soirée DJ/LIVE mousse party du vendredi 23/07, pour la soirée Show Time Live Band du samedi 24/07 et le duo concert tribute Jean-Jacques Goldman du dimanche 25/07, un barriérage de la zone sera mis en place pour délimiter la zone festive.
À l’entrée de cette zone, pour participer à ces soirées gratuites, une pièce d’identité ainsi que la présentation d’un certificat sanitaire seront demandés pour les plus de 18 ans. À savoir :
• Certificat de vaccination dans l’application TousAntiCovid ;
• ou Certificat papier de vaccination ;
• ou Test PCR ou antigénique de moins de 48h ;
• ou Certificat de rétablissement ;
Les masques seront obligatoires sur l’ensemble du Cours à partir de 12 ans.
Grâce à un partenariat mis en place avec les pharmacies, des tests antigéniques pourront se faire directement sur place. Pensez, dans ce cas, à vous munir de votre carte vitale, nécessaire au test :
• le vendredi 23/7 par la pharmacie des Oliviers et la pharmacie du Village de 19h à 22h ;
• le samedi 24/7 par la pharmacie des Oliviers de 19h à 22h ;
Vous pouvez également prendre les devants et procéder dès aujourd’hui à un test antigénique en pharmacie !
… 
A noter que dans le cadre de la récente pénurie en eau sur le réseau d’eau potable, les cuves nécessaires à la soirée mousse seront alimentées par le Canal de Provence ! #tousResponsables
…