Maison du bel âge itinérante

Après avoir ouvert des Maisons du Bel Âge dédiées aux personnes de plus de 60 ans et à leurs aidants, le Département innove avec la mise en service d’une Maison du Bel Âge itinérante qui passera une nouvelle fois sur la commune, du 5 au 9 octobre sur le Cours du 4 Septembre.
Les Maisons du Bel Âge implantées sur tout le territoire des Bouches-du-Rhône, ont vocation à orienter les seniors dans leurs recherches et les accompagner dans leurs démarches administratives ou leurs demandes de prestation comme l’allocation personnalisée d’autonomie ou la téléassistance. Les équipes sur place mettent tout en œuvre pour faciliter la vie quotidienne de nos aînés et les former à internet et aux réseaux sociaux, une ouverture sur le monde très importante. Les plus fragilisés y trouvent également une veille sanitaire.
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à téléphoner au 07 63 60 05 06.