Vous souhaitez communiquer sur un événement ?

Direction des Affaires Culturelles et de le Communication (DACC)
Hôtel de ville – Place de la Libération, au 1er étage
Directrice : Sophie GARCIN-MARCON
Contacts : Jonathan SAYAH / Eric ROUBAUD
Elu délégué : Daniel REY
Ligne directe : 04 42 04 43 68

Retrouvez ci-dessous quelques conseils pour que le service communication puisse vous aider à communiquer votre événement ou manifestation.

En tant qu’association

Vous pouvez envoyer vos informations au service communication avant le 15 du mois qui précède l’événement en précisant dans votre message :

La date, l’heure, le lieu. L’intitulé de l’événement. S’il est gratuit ou payant (en précisant les tarifs). Un numéro pour les réservations ou les renseignements. Et qui organise (nom du ou des associations partenaires).

• Cette information pourra être relayée sur le dépliant mensuel « RDV à Auriol » qui est distribué dans les commerces dépositaires (tiré à 1000 exemplaires);
  • Si vous avez une affiche ou un visuel, votre information pourra également paraître sur le site internet communal aux dates définies par le service dans la rubrique vie associative ; Il vous suffit de remplir le formulaire en ligne ici

Si votre événement est organisé en partenariat avec la Mairie, vous pouvez soumettre une parution pour la page FACEBOOK de la ville;

Si votre événement est une brocante, un concert, un spectacle, une festivité organisés en partenariat avec la ville. Vous pouvez faire la demande pour paraître sur les panneaux électroniques de la ville implantés à différents points de passage : centre ancien, rond point du Pujol et centre de Moulin de Redon. Rapprochez-vous du service communication :  pour la suite à donner.

En tant que nouvel acteur économique local

Vous pouvez demander à paraître dans le magazine municipal trimestriel (tiré à 5200 exemplaires) et distribué en boîtes aux lettres. Nous réservons des emplacements pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux commerces, professions libérales etc…

Vous pouvez également apparaître gratuitement dans l’annuaire des commerces édité avec le guide pratique de la ville qui est réalisé tous les 2 ans. Pour plus de visibilité, nous avons ouvert ce support à la publicité. N’hésitez pas à venir vous renseigner sur les tarifs du quart, tiers, demi et pleine page de publicité. Ce support est édité à 5000 exemplaires et distribué gratuitement dans tous les 5000 foyers auriolais.

En tant qu’Auriolaise, Auriolais

Vous avez une passion originale ? Vous avez remporté des prix ? Vous vous distinguez dans une activité rare ? Vous avez un projet innovant ? Venez nous en parler et vous pourrez  – selon l’actualité – faire l’objet d’un portrait dans le magazine, rubrique… Auriol, c’est VOUS !