Vous souhaitez communiquer sur un événement ?

Direction des Affaires Culturelles et de le Communication (DACC)
Pôle Culturel – Moulin St-Claude
Responsable Communication : Jonathan SAYAH
Contact : Eric ROUBAUD
Elus délégués : Sandrine RAFFAELLY, Jean-Paul ALLOUCHE
Ligne directe : 04 84 83 07 44
Retrouvez ci-dessous quelques conseils pour que le service communication puisse vous aider à communiquer votre événement ou manifestation.

En tant qu’association

• Si vous avez une affiche ou un visuel, votre information pourra également paraître sur le site internet communal aux dates définies par le service dans la rubrique vie associative ; Il vous suffit de remplir le formulaire en ligne ici

Si votre événement est organisé en partenariat avec la Mairie, vous pouvez soumettre une parution pour la page FACEBOOK de la ville;

Si votre événement est une brocante, un concert, un spectacle, une festivité organisés en partenariat avec la ville. Vous pouvez faire la demande pour paraître sur les panneaux électroniques de la ville implantés à différents points de passage : centre ancien, rond point du Pujol et centre de Moulin de Redon. Rapprochez-vous du service communication pour la suite à donner.

En tant que nouvel acteur économique local

Vous pouvez demander à paraître dans le magazine municipal (tiré à 5600 exemplaires) et distribué en boîtes aux lettres. Nous réservons des emplacements pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux commerces, professions libérales etc…

En tant qu’Auriolaise, Auriolais

Vous avez une passion originale ? Vous avez remporté des prix ? Vous vous distinguez dans une activité rare ? Vous avez un projet innovant ? Venez nous en parler et vous pourrez , selon l’actualité, faire l’objet d’un portrait dans le magazine.

Vous recevrez tout les deux mois, la lettre du maire, un nouveau support A4 pour vous tenir au courant des nouveautés, des actualités et de l’agenda des évènements sur la commune. Cette « lettre » est distribuée en boîtes aux lettres.