Vous souhaitez communiquer sur un événement ?

Service communication :
communication@mairie-auriol.fr

Direction de la COMMUNICATION / CULTURE / EVENEMENTIEL / MECENAT (DCCEM)
Pôle Culturel Moulin St-Claude – RD560

Directrice DCCEM : Sophie GARCIN-MARCON
sophie.garcinmarcon@mairie-auriol.fr

Responsable Communication : Jonathan SAYAH

Assistant Communication : Eric ROUBAUD

Elus délégués : Sandrine RAFFAELLY, Jean-Paul ALLOUCHE

Retrouvez ci-dessous quelques conseils pour que le service communication puisse vous aider à communiquer votre événement ou manifestation.

En tant qu’association

Si vous avez une affiche ou un visuel de votre événement ou de votre festivité, votre information pourra paraître sur le site internet dans la rubrique “Sport & vie associative” et, selon l’actualité, sur la page Facebook de la ville.

Au préalable, il vous suffit de vous rapprocher de la Direction des Sports et de la vie associative / Petite-enfance / Jeunesse sur sports : sports.associations@mairie-auriol.fr
Un dossier manifestation et une fiche spécifique communication vous sera transmise.

Si votre événement est une brocante, un concert, un spectacle, une festivité, vous pouvez également faire la demande pour paraître sur les panneaux électroniques de la ville implantés à différents points de passage : centre ancien, rond point du Pujol et centre de Moulin de Redon.

En tant que nouvel acteur économique local

Faites-vous connaître auprès du service communication afin d’apparaître dans l’annuaire des entreprises qui est mis à jour régulièrement et relayé dans l’application mobile de la ville.

En tant qu’Auriolaise, Auriolais

Vous avez une passion originale ? Vous avez remporté des prix ? Vous vous distinguez dans une activité rare ? Vous avez un projet innovant ? Venez nous en parler et vous pourrez , selon l’actualité, faire l’objet d’un portrait dans le magazine. Contactez le service communication.

Vous recevrez tout les deux mois, la lettre, un nouveau support A4 pour vous tenir au courant des nouveautés, des actualités et de l’agenda des évènements sur la commune. Cette lettre est distribuée en boîtes aux lettres et déposée dans de nombreux services publics de la ville, à disposition.

Restez connectés avec votre ville !

Nouveau, l’application mobile est disponible sur Android et Apple store. C’est gratuit, il suffit de la télécharger sur votre smartphone.