𝗦𝗨𝗜𝗩𝗜 𝗗𝗨 𝗖𝗛𝗔𝗡𝗧𝗜𝗘𝗥 𝗣𝗔𝗥𝗞𝗜𝗡𝗚 𝗣𝗟𝗨𝗠𝗜𝗘𝗥

🚧 𝗦𝗨𝗜𝗩𝗜 𝗗𝗨 𝗖𝗛𝗔𝗡𝗧𝗜𝗘𝗥 𝗣𝗔𝗥𝗞𝗜𝗡𝗚 𝗣𝗟𝗨𝗠𝗜𝗘𝗥 : 𝗽𝗲𝗿𝘁𝘂𝗿𝗯𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗮̀ 𝗽𝗿𝗲́𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝘂𝘅 𝗱𝗲 𝗳𝗼𝗻𝗱𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 🚧
Suite à la réunion de chantier organisée sur site ce jour, la société EIFFAGE nous informe que des perturbations de circulation sont à prévoir aujourd’hui mercredi 14 septembre entre 20h et 23h pour le transport des engins de forage nécessaire au démarrage des travaux de fondations du parking.
Même si la commune et la société EIFFAGE mettent tout en œuvre pour réduire au maximum les perturbations de circulation en effectuant cette livraison de gros matériels après 20h, à noter qu’un risque d’inversion du sens de circulation et de blocage TEMPORAIRES de certaines rues dans l’hyper centre est à prévoir sur le créneau 20h / 23h. La police municipale sera mobilisée sur place.
Suite à cette livraison, les travaux de fondation vont pouvoir démarrer, ce qui risque d’occasionner du bruit et des vibrations à proximité lors de l’installation des engins de forage les jeudi 15 et vendredi 16/09.
Et plus particulièrement, lors de la réalisation des fondations profondes le vendredi 16/09 au matin jusqu’à 12h et le lundi 19 septembre toute la journée, pour des travaux de carottage et la rotation des camions toupies.
Nous vous tiendrons informés des futures phases du chantier au plus près des informations qui nous parviennent.
Ces travaux permettront de créer 22 places auto et 11 places moto supplémentaires en R+1 au parking Plumier existant.