Lancement de la Campagne de Prévention des Feux de Forêts

La réserve communale compte aujourd’hui 52 membres, prochainement 13 infirmiers vont venir grossir nos rangs. Des bénévoles âgés de 25 à 80 ans, hommes et femmes, venant de divers horizons, tous unis pour venir en appuis aux services de la ville, services de secours et surtout à la population.

Les formations débutent le samedi 29 mai, avec le lancement de la campagne de prévention des feux de forêts, campagne lancée par Madame le Maire et Cécile Esposito, Adjointe Adjointe à la Sécurité, lors d’un petit déjeuner dans les locaux de la RCSC. Les formations se termineront fin juin avec une manœuvre grandeur nature, avec les Sapeurs-Pompiers.

Dernièrement, les logos de la RCSC ont été apposés sur les véhicules de service.

La réserve apportera son soutien aux services de la ville, notamment lors de la campagne de vaccination du 28 et 29 mai / 2 et 3 juillet 2021.