Travaux d’entretien sur les autoroute A52, A501 et A520

La Direction Départementale des Territoires et de la Mer 13 (DDTM13) de la Préfecture des Bouches du Rhône nous informe du planning des travaux d’entretien des chaussées sur les autoroutes A52, A501 et A520 jusqu’au vendredi 3 décembre 5h30.

Les travaux se dérouleront à raison de 4 nuits par semaine, hors jours fériés.

Des itinéraires de déviation ont été mis en place depuis le lundi 11 octobre, du fait de la fermeture de la bretelle de sortie Auriol dans le sens A52/Auriol puis, selon le calendrier des travaux, dans le sens inverse.

Différentes sections d’autoroute seront alternativement fermées sur toute cette période.

Retrouvez le calendrier détaillé de ces différentes phases de travaux d’entretien des autoroutes qui desservent notre commune, ainsi que des précisions sur les déviations mises en place, dans l’arrêté préfectoral ci-joint à télécharger.