Appel à projet pour l’implantation d’une brasserie

Dans le cadre de la redynamisation du centre-ville, la commune d’Auriol lance un appel à candidatures pour l’installation d’une future brasserie sur le cours du 4 septembre à l’horizon 2022. Si ce projet vous intéresse, vous trouverez ci-dessous l’appel à projet avec les détails techniques (travaux, espace du local, pièces à fournir…) et l’appel à candidature à remplir par le candidat.

Appel à projet Brasserie

Appel à candidature

Pour effectuer une visite du local, veuillez prendre contact avec le service des marchés publics tel:0442361292 ou marchespublics@mairie-auriol.fr

Les projets présentés dans le cadre de cet appel à projet devront être remis avant le VENDREDI 14 JANVIER 2022 AVANT 12h, par voie numérique à l’adresse suivante : marchespublics@mairie-auriol.fr

A l’issue des différentes auditions, la décision sera connue au plus tard le 14 février 2022.