ANIMATIONS ET INAUGURATION DU CAMION PISCINE

🏊🤿 ANIMATIONS ET INAUGURATION DU CAMION PISCINE SUR L’ESPLANADE DU GYMNASE 🎉👍

Samedi 5 février sur l’esplanade du gymnase G. Rebuffat, le Conseil Départemental 13 lance officiellement son plan départemental d’apprentissage de la natation à Auriol avec la venue d’un camion piscine itinérant dans le cadre du label « Terre de Jeux 2024 ».
Dès 11h, de nombreuses animations seront proposées avec stands de réalité virtuelle du CD13, animation Sport/santé, information du Comité Départemental de Natation… Avec la présence de Sportifs de Haut Niveau, les nageurs Frédérick Bousquet et Mehdy Metella ! Venez leur faire signer une dédicace sur le stand photobooth.
À 11h30, Madame le Maire, Véronique Miquelly, et Madame la Présidente du Département 13 et de la Métropole Aix-Marseille-Provence, Martine Vassal, inaugureront cet événement.
Animations gratuites – Contrôle des pass sanitaires et vaccinaux à l’entrée !