Appel à manifestation d’intérêt – Réalisation d’une installation photovoltaïque sur une ombrière pour 2 terrains de tennis

La commune d’Auriol lance un appel à manifestation d’intérêt, afin de rechercher un partenaire pour la réalisation la réalisation d’une installation photovoltaïque sur une ombrière à construire sur 2 terrains de tennis municipaux.

Le projet de tennis municipal qui va être situé au quartier “des Artauds”,  prévoit la construction de 5 terrains de tennis. La ville souhaite confier à un opérateur la construction d’une ombrière qui couvrira deux de ces terrains tennis.

Vous trouverez ci-dessous le projet :

Projet “Appel à manifestation d’intérêt” du 28-02-2022

→ Date et heure limites de réception des candidatures : Mardi 15 mars à 12h00

Le dossier est à remettre par voie numérique (au format.pdf) à marchespublics@mairie-auriol.fr

INFOS : les candidats qui souhaitent retirer un dossier et obtenir les plans DGW, doivent prendre contact avec le service de la Commande Publique uniquement par e-mail.

Renseignements : Mairie d’Auriol / Service de la Commande Publique : tel:0442361292