Appel à projets 2023-2024

Depuis de nombreuses années, la ville d’Auriol offre aux enfants scolarisés du CP au CM2, pendant la pause méridienne, un accès à des activités diversifiées et de qualité.

Aussi, pour permettre la continuité et la consolidation de ces activités pour la prochaine rentrée scolaire 2023-2024, la commune lance un appel à projets.
L’objectif de ce temps d’activité proposé aux enfants est de développer une approche pédagogique axée sur la sensibilisation, l’initiation et la découverte de différentes activités.

Ces activités seront à la fois ludiques et éducatives, et respecteront les rythmes biologiques des enfants et leur capacité à s’investir dans les activités proposées.
Les structures pouvant répondre à l’appel à projets sont tous les porteurs de projet(s) (associations, auto entrepreneurs, sté…), n’étant pas un particulier, et ce, dans les domaines suivants : sport, culture, protection de l’environnement, activités d’expressions, vivre ensemble, arts, sciences et nouvelles technologies, jeux créatifs, lecture…
Les porteurs de projets peuvent proposer un ou plusieurs projets.

⚠ Le dépôt des dossiers (en pièce jointe) se fera au plus tard le vendredi 16 juin, à la Maison des Sports et Vie Associative, 100 Avenue Gaston Rébuffat 13390 AURIOL

👉 Le dossier est disponible sur le lien ci-dessous :

Renseignement au ☎️ tel:0442019109