Bonne année 2024

Ce sont pas moins de 900 personnes qui sont venues assister aux vœux de Mme le maire et de son équipe municipale le 19 janvier dernier à l’espace de la Confluence.

Un évènement qui a été l’occasion de vous faire découvrir une rétrospective des actions réalisées depuis 2020. Avec ambition et énergie, élus et services ont travaillé sur un ensemble de thématiques contribuant au bien vivre ensemble à Auriol.

Environnement, transports, culture, sécurité, éducation… Autant d’axes forts qui permettent l’amélioration constante du cadre de vie des Auriolais et qui positionnent notre commune comme la seconde du territoire.

Découvrez toutes ces actions à travers ce film, réalisé par notre service communication