ENVIRONNEMENT

🙌 La ville d’Auriol s’engage aujourd’hui pour demain dans la lutte contre les déchets en méditerranée…
👉En effet, notre belle commune est traversée par l’Huveaune, fleuve emblématique qui se jette dans la mer Méditerranée à Marseille.
🌊« Ici commence la mer » est, à Auriol, une action menée par nos élus, Laurence Bruley, conseillère municipale à la transition écologique, Richard Camous conseiller municipal à la Collecte et au Recyclage des déchets, Manon di Maggio conseillère municipale au développement citoyen et le Conseil Municipal des Jeunes. Une action visant à sensibiliser tous les Auriolais au respect de la planète et à l’importance de ne pas jeter ses déchets dans la rue.
🔝Un acte fort : les jeunes du CMJ ont taggué, à proximité des avaloirs de la ville, le message : “Ne rien jeter, la mer commence ici”
👍12 messages se sont cachés dans la ville. Un grand merci au ferronnier d’Auriol, Métal Pro Concept , pour son don du pochoir.