• Cet évènement est passé

Samedi 17 et dimanche 18 septembre – Les Journées du Patrimoine et de la Culture

17 septembre 2022 - 18 septembre 2022

Dans le cadre des Journées du Patrimoine et de la Culture, notre commune vous propose un programme riche et varié avec des animations, des visites et des temps forts.

Les associations auriolaises seront également au rendez-vous samedi et dimanche, en vous proposant des visites de notre patrimoine, du Musée et de la salle des Outils anciens avec l’ASPA et l’ALCAA proposera une nouvelle édition des Peintres dans les Rues.

▶️ 𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄 𝐝𝐞 𝐥𝐚 “𝐌𝐄𝐃𝐀𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃’𝐀𝐔𝐑𝐈𝐎𝐋” 🥇: samedi 17 septembre et le dimanche 18 septembre au Musée Martin-Duby, de 10h à 17h – En vente au tarif de 2€.
Si vous n’avez pas encore votre médaille souvenir de la ville fabriquée par la Monnaie de Paris, ce sera l’occasion de venir l’acheter !

En plus des visites commentées (voir le détail sur le programme), vous pourrez découvrir en version digitale le parcours village proposé par le PNR, que chacun peut suivre librement, à retrouver sur leur site : https://www.cheminsdesparcs.fr/pedestre/a-la-decouverte-dauriol/

Début :
17 septembre 2022
Fin :
18 septembre 2022
Catégorie d’Évènement:

A auriol

Service de la Culture
Parc Naturel Régional de la Sainte-Baume
ASPA
Département des Bouches-du-Rhône
Association A la Croisée des Arts Auriolais (ALCAA)