19/07 à 12:00 – PROBLEME D’EAU SUR LA COMMUNE : POINT DE LA SITUATION

Mme le Maire, accompagnée de techniciens et d’élus, s’est rendue sur le terrain à la rencontre des représentants de la SAUR et de la Métropole. Une recherche active de fuite avec la SAUR est en cours sur des secteurs spécifiques de la commune.
La ville mobilise l’ensemble de ses moyens dont la Réserve Communale (RCSC) pour repérer une éventuelle fuite dans nos collines.
Par ailleurs, Mme le Maire a demandé de mettre à disposition des douches au gymnase pour les administrés subissant des coupures d’eau.
La distribution de bouteilles d’eau se poursuit toute la journée sur le parking du collège.
Le standard de la mairie répond à vos questions au 04.42.04.70.06
Dans l’intérêt général, merci de maîtriser votre consommation en eau jusqu’à ce que le problème soit résolu.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.