15/05 : 2ème étape à Auriol du food-truck « SAUVE TON RESTO »

Afin de permettre à ses restaurateurs locaux de promouvoir leur activité de vente à emporter dans l’attente d’une réouverture nationale, et soucieuse de les accompagner dans cette période, la ville d’Auriol a répondu présente au projet itinérant « Sauve ton resto Acte II, food truck » proposé par Provence Tourisme.

Après une première étape réussie le 17 avril, une seconde étape du foodtruck a été fixée au samedi 15 mai, sur le Cours, face à la Mairie, pendant le marché, avec une présence de 8h à 13h30 comme pour sa précédente venue.
Les deux restaurateurs seront l’Auberge Provençale et la Petite Fourchette. Ils partageront ce food-truck tout équipé mis à leur disposition avec au menu, des plats à emporter en pré-vente et/ou en vente directe.

Retrouvez le détail de leurs menus, tarifs et modalités de pré-vente sur la page dédiée du site de Provence Tourisme : Food truck Sauve ton Resto à Auriol – 15 mai | MPGastronomie
#SAUVETONRESTO #FOODTRUCK #SOUTIENAUXRESTAURATEURS #ACHETONSLOCAL