1ère édition des Rencontres emploi & économie de la Confluence

En collaboration avec la Métropole Aix-Marseille-Provence, le Département des Bouches-du-Rhône, le Pôle Emploi et la Mission Locale du Pays d’Aubagne, la commune d’Auriol vous invite mardi 29 novembre à sa 1ère édition des rencontres emploi et économie à l’Espace de la Confluence (Rue Jean Ferrat).
Au programme :
📌 De 14h à 17h : RENCONTRES DE L’EMPLOI – Ouvertes à tous et en entrée libre
▶ Partez à la découverte des “villages” orientation, recrutement, métiers, création d’activité, accompagnement à l’emploi.
Sur place, vous trouverez le Bus de l’emploi avec ateliers cv et préparation à l’embauche !
📌 De 18h à 20h : RENCONTRES DE L’ÉCONOMIE – Réservées aux professionnels, sur inscriptions*
Au programme :
▶ Introduction de Madame le Maire
▶ Rdv avec des professionnels autour d’une table ronde “Recruteurs, candidats…Et si on se disait tout ! Nouveaux regards croisés sur l’emploi, sans tabou” animée par Chantal Morvan.
* Inscription obligatoire au ☎️ tel:0442628264 ou par e-mail : service.eco.pae@ampmetropole.fr

Ci-dessous 👇 vous trouverez le programme en détail :