22/07 : levée de l’arrêté de restriction des usages de l’eau

Le retour à la normale sur le réseau d’eau potable permet à la ville de lever, jusqu’à nouvel ordre, l’arrêté pris lundi 19/07 portant restriction des usages de l’eau dits non-essentiels.
Pour autant, la surveillance se poursuit et la vigilance est de mise car les investigations de la SAUR sont toujours en cours.
Aussi nous demandons aux administrés, malgré la levée de l’arrêté, de ne pas exagérer pour autant dans l’utilisation de l’eau, en continuant à limiter les arrosages quand cela est possible, les lavages de voiture au domicile etc…
A noter que pour la soirée mousse, comme pour l’arrosage de ses espaces verts, la ville utilise l’eau du canal de Provence afin de contribuer à limiter sa consommation du réseau dans le contexte de vigilance actuel.