Appel à projet “Espace Test Agricole”

Dans le cadre de sa politique agricole, la Commune d’Auriol agit pour le maintien des terres agricoles cultivées et leur développement en zone péri-urbaine, notamment.

Dans cette perspective, la commune lance un appel à projet pour rechercher un candidat pour la mise en place d’un espace test agricole, sis 306 Chemin du Pas de l’Avé à Auriol. Une visite des terrains peut-être organisée, sur inscription au numéro suivant tel:0442361292 ou par e-mail marchespublics@mairie-auriol.fr sur le créneau du 2 octobre à partir de 14h jusqu’à 16h.

Les projets présentés dans le cadre de cet appel à projet devront être remis avant le 10 octobre 12h, par voie numérique à l’adresse mail suivante : marchespublics@mairie-auriol.fr (au format .pdf)

Vous trouverez ci-dessous l’appel à projet et la fiche de candidature à remplir :

Appel à projet du 28-09-2023

Fiche de candidature