Appel à projets 2021-2022

Depuis de nombreuses années, la ville d’Auriol offre aux enfants scolarisés du CP au CM2 ,pendant la pause méridienne, un accès à des activités diversifiées et de qualité.

Aussi, pour permettre la continuité et la consolidation de ces activités pour la prochaine rentrée scolaire 2021-2022, la commune lance un appel à projets.

L’objectif de ce temps d’activité proposé aux enfants est de développer une approche pédagogique axée sur la sensibilisation, l’initiation et la découverte de différentes activités.

Ces activités seront à la fois ludiques et éducatives, et respecteront les rythmes biologiques des enfants et leur capacité à s’investir dans les activités proposées.

La volonté de la commune est de donner à chaque acteur potentiel la possibilité de s’intégrer dans la démarche et de proposer ses services pour offrir aux enfants des activités de toutes sortes dans des conditions d’exercice satisfaisantes.

Les structures pouvant répondre à l’appel à projets sont tous les porteurs de projet(s) (associations, auto entrepreneurs, sté…), n’étant pas un particulier, et ce, dans les domaines suivants : sport, culture, protection de l’environnement, activités d’expressions, vivre ensemble, arts, sciences et nouvelles technologies, jeux créatifs, lecture…

Les porteurs de projets peuvent proposer un ou plusieurs projets.

Le dépôt des dossiers se fera au plus tard le vendredi 25 juin 2021, à la Maison des Sports et Vie Associative, 100 Avenue Gaston Rébuffat 13390 AURIOL

Dossier appel à projets

Renseignement et information auprès de Maison des Sports et Vie Associative – 100 avenue Gaston Rébuffat – 13390 AURIOL

Renseignements / tel:0442019109