Appel à projets “Food Truck”

La Commune d’Auriol souhaite pouvoir proposer aux Auriolais, une offre de restauration de plein air par un grand chef avec sommelier dans l’écrin naturel et patrimonial du Château Saint-Pierre. Dans cette perspective, nous lançons un appel à candidatures pour l’implantation d’un « food truck » au sein du site pour la période allant du 1er juillet 2021 au 30 septembre 2021.

Le candidat devra, sur la période 10 juillet 2021 au 30 septembre 2021, proposer une offre de restauration. La structure sera ouverte au public sur les amplitudes horaires maximales suivantes : pour les soirs d’été au dîner (hors lundi) dimanche au jeudi dès de 19h et fermeture à 23h ; vendredi et samedi de 19h à 00h

Offre de restauration

Les futurs restaurateurs proposeront une offre haut de gamme de grand chef de restauration adaptée au dîner. L’utilisation de produits frais issus de circuits courts ou de la filière bio est, en effet, privilégiée afin de promouvoir une alimentation saine.

Proposer votre candidature

Si vous avez le projet de monter votre food-truck de qualité gastronomique vous pouvez candidater auprès de nous, pour bénéficier d’une occupation temporaire du site du Château Saint Pierre.

Critères de sélection

Les critères de sélection seront basés sur :

• L’offre et la qualité des produits proposés : offre culinaire d’un grand chef, adaptée aux besoins de restauration du dîner, part des produits bio et produits locaux dans l’offre de restauration.

• Le respect des normes environnementales : Consommables « écologiques » (gobelets, couverts, emballages…), tri des déchets.

• L’aspect esthétique du camion food-truck et du mobilier : joindre la photo du camion et du mobilier (chaises – tables).

Dépôt de votre dossier

Les dossiers de candidature sont à déposer à compter du 18 juin 2021 jusqu’au 02 juillet 2021 inclus (cachet de la poste faisant foi pour les envois par courrier). Les plis fermés porteront la mention suivante : « Appel à projets – « Implantation d’un Food truck sur le thème de la gastronomie et de l’œnologie »

Vous pouvez envoyer votre dossier de candidature :

• Par courrier à l’adresse suivante : Mairie d’AURIOL – Place de la Libération – 13390 AURIOL

• Par mail à l’adresse suivante : secretariatdumaire@mairie-auriol.fr

Les propositions reçues hors délais seront considérées comme irrecevables.

❗️ Vous trouverez ci-dessous en téléchargement l’appel à projets et le plan du site “Château-St-Pierre :

Appel à projets “Food Truck”