Centre de dépistage Covid-19 à Auriol

Le Département des Bouches-du-Rhône, en collaboration avec le Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS), se mobilise pour faire face à l’épidémie et protéger la population.
Tout comme le vendredi 18 septembre, un centre de dépistage Covid-19 par test PCR aura lieu 𝐥𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐝𝐢 𝟏𝟓 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝟖𝐡𝟑𝟎 𝗮̀ 𝟭𝟭𝗵𝟰𝟱 𝐚𝐮 𝐆𝐲𝐦𝐧𝐚𝐬𝐞 𝐆𝐚𝐬𝐭𝐨𝐧-𝐑𝐞𝐛𝐮𝐟𝐟𝐚𝐭.
Si vous souhaitez vous faire dépister, 𝐈𝐍𝐒𝐂𝐑𝐈𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐎𝐁𝐋𝐈𝐆𝐀𝐓𝐎𝐈𝐑𝐄 𝐚𝐮 𝟎𝟕 𝟕𝟖 𝟗𝟏 𝟖𝟐 𝟔𝟎, 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮𝘂 𝟏𝟒 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟏𝟕𝐡. Nous vous rappelons également, que le standard de la Mairie ne prendra aucun rendez-vous concernant le dépistage !
Lors de votre arrivée, nous mettons à votre disposition les parkings de la salle des mariages, du collège Ubelka et celui autour du stade Christophe Joly.
Pour faciliter l’organisation du dépistage, nous vous demandons 𝐝𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝟏𝟓 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥’𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬, en présentant à l’accueil votre carte vitale, votre carte d’identité et de vous munir de votre propre stylo.
Pour obtenir les résultats des tests, vous trouverez sur le document ci-joint la procédure : résultats des Tests Covid

LUTTONS ENSEMBLE CONTRE LA COVID-19 ! 😷