Dépistage du Covid-19 sur Auriol

A l’initiative de la Commune, le Département des Bouches-du-Rhône, en collaboration avec le Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS), ont organisé une campagne de dépistage COVID-19 par test PCR, pour faire face à l’épidémie et protéger la population. Sur la base du volontariat, en prenant rendez-vous au préalable, près de 250 personnes ont été testées au Gymnase Gaston-Rebuffat.
Le laboratoire communiquera les résultats à titre individuel par courrier ou e-mail, dans un délai de 24 à 96h. Les lignes des sapeurs-pompiers du SDIS, les numéros d’urgence et la Mairie d’Auriol ne doivent en aucun cas être encombrés par des demandes relatives aux tests.
Merci à l’ensemble des personnes présentes sur place pour la réussite de cette organisation, dans le respect des gestes barrières.
LUTTONS ENSEMBLE CONTRE LA COVID-19 ! 😷🧑‍⚕️👩‍⚕️