“Faites” de la Musique 2020

Dans le contexte de l’épidémie actuelle de Covid-19, la Fête de la musique du dimanche 21 juin 2020, n’aura malheureusement pas lieu sous sa forme habituelle. Néanmoins, la commune d’Auriol offre la possibilité à tous les musiciens de participer de manière virtuelle. Il est en effet proposé à tous ceux qui veulent prendre part à cette fête, musiciens amateurs, confirmés ou professionnels, de faire de la musique et de partager leur production. Pour cela, merci de nous transmettre vos vidéos (via wetransfer) à dacc@mairie-auriol.fr avant le MERCREDI 17 JUIN. Nous utiliserons vos vidéos pour les diffuser, par la suite, sur nos supports.

Nous comptons sur les auriolaises et auriolais pour nous faire partager votre talent !

Renseignements : 04 42 04 43 68