Fête de la Libération d’Auriol

Samedi 20 août, à partir de 18h, au Centre du Village
FÊTE DE LA LIBÉRATION D’AURIOL 🇫🇷 🕺🥳🤩
Au programme de cette soirée :
📍 18h : RDV devant le Monument aux morts : COMMÉMORATION – Discours de Madame le Maire, Véronique MIQUELLY, dépôt de gerbes et aubade musicale de l’Amicale des Anciens Musiciens de la Légion Étrangère (AAMLE).
▶️ EXPOSITION ET DÉFILÉ de véhicules militaires d’époque avec l’association “du Musée de la Mémoire Militaire de Meyreuil”
▶️ RECONSTITUTION HISTORIQUE DYNAMIQUE* avec l’association “Forty Four Memories”
* Dans le cadre de la reconstitution historique, le prestataire recommande d’éloigner les enfants en bas âge ou de les protéger avec des bouchons d’oreilles du fait du bruit généré par les tirs à blanc.

Cette première partie de soirée sera suivie d’un moment de convivialité offert au public sur le Cours.
Une zone repas pour se restaurer avec des foodtrucks est aménagée sur place.

Et aussi… Pour poursuivre la soirée…
📍Vers 21h DÉMONSTRATION de danses BE BOOP par “Fit and Form”
📍 Suivie vers 21h30 sur le Cours du 4 Septembre d’une SOIRÉE TOP 50 avec animations DJ et cadeaux par LENA PROD 🎁

Retrouvez ci-dessous le visuel du flyer qui sera disponible dans les commerces, à l’accueil de la mairie, ainsi que le plan du défilé de la Libération.
Renseignements : Service Evènementiel / ☎ tel:0442721886