Journée de Sensibilisation à la Sécurité Routière : Ensemble pour une Ville Plus Sûre

La ville d’Auriol, en collaboration avec l’association Artémis et le Crédit Agricole vous invite à une journée intergénérationnelle dédiée à la sensibilisation à la sécurité routière qui se tiendra le dimanche 2 juin de 9h à 18h sur le cours du 4 septembre, le Parking de la Chapelle et le parvis de la Mairie.
👨‍👩‍👦‍👦Une journée riche et variée avec de nombreux ateliers ludiques et pédagogiques sur des sujets cruciaux liés à la sécurité routière pour tous, petits et grands :
– voiture tonneau, voiture alcool
– simulateurs de conduite deux roues et voiture
– ateliers sur la fatigue, la vigilance, l’ alcoolémie, le code la route, le constat amiable, une voiture défauts
– piste d’éducation routière pour les enfants
👮‍♂️Des représentants de divers services et structures partenaires seront présents pour éclairer les participants sur ces enjeux importants, notamment la Police Municipale, la Brigade Motorisée de la Gendarmerie, la Réserve Communale de Sécurité Civile et les auto-écoles de la commune.
🚘A 11h une manœuvre de désincarcération par les pompiers se tiendra sur le parvis de la Mairie.
🗳Une tombola sera organisée en faveur de l’association Victimes et Citoyens avec de nombreux lots à gagner.
L’association Victimes Citoyens, accompagne les victimes, protège leurs intérêts et fait prendre conscience des dangers de la route.
🍭Un Food-Truck sucré sera présent sur place pour que vous puissiez profiter de cette journée de sensibilisation dans le confort et la convivialité !

Évènement gratuit et ouvert à tous !

#auriol #Prévention #sécurité #sécuritécivile