Journée nationale olympique le 23 juin

I SPORT I

Journée nationale olympique !

Cette journée s’inscrit dans une année olympique de valorisation des jeux et représentée par le label « AURIOL 2024– Terre de Jeux », décerné à notre belle commune.

L’objectif de cette journée est de promouvoir le sport et les valeurs olympiques auprès des familles.

La Ville d’Auriol met à l’honneur cette journée dédiée au sport d’une part dans le cadre de ses actions municipales et d’autre part, en collaboration avec les clubs sportifs de la ville

Programme :

10h à 12h

Diffusion du film «  Autour de Lucio » qui retrace le tour de France en vélo de Luc Montigaud et conférence sur les valeurs de l’olympisme à l’Espace de la Confluence

15H

Village olympique

Animations sportives

21H

Remise des trophées sportifs

Des buvettes et Foodtrucks seront à votre disposition tout au long de l’évènement !

Pour en savoir plus, contactez la Maison des Sports et de la Vie Associative

100, Avenue Gaston Rébuffat tel:0442019109 – E-mail : sports.associations@mairie-auriol.fr.