RAPPEL : le dispositif places règlementées est entré en vigueur

Nous vous rappelons que le dispositif des places règlementées en centre ville, matérialisées en bleu, est entré en vigueur, pensez à prendre votre ticket !

Les administrés qui stationnent sur ces emplacements doivent prendre un ticket aux horodateurs en service et même pour 2 heures gratuites ! Pensez à le mettre en évidence sous le pare-brise.

42 places ont ainsi été matérialisées en bleu à proximité des commerces pour permettre un meilleur renouvellement des places en centre-ville et centre ancien.

En concertation avec les commerçants, ce stationnement est réglementé du lundi au samedi, hors jours fériés, de 9h à 19h, avec 2h de gratuité et une plage de stationnement de 6h maxi (heures de gratuité comprises) par jour. Passé ce délai le véhicule sera verbalisé 17€

• 2 heures : 0€ – GRATUITES
  • 3 heures : 2€