Envie de balade dans les Bouches-du-Rhone ? Accès aux massifs

ENVIE DE BALADE DANS LES BOUCHES-DU-RHÔNE ?

En été, les espaces forestiers sont plus exposés aux risques d’incendie. Aussi, pour protéger les promeneurs et les sites, l’accès y compris par la mer, la circulation, la présence des personnes et les travaux dans les massifs forestiers sont réglementés par arrêté préfectoral du 1er JUIN au 30 SEPTEMBRE et peuvent l’être par arrêté municipal. Informez-vous avant de suivre “vos envie de balade” :

Pendant la période du 1er juin au 30 septembre inclus, la circulation des personnes dans les massifs forestiers n’est autorisée qu’en niveau vert, jaune et orange. En niveau rouge, l’accès aux massifs forestiers de la commune est strictement interdit. Vous trouverez ci-joint l’arrêté réglementant l’accès de la circulation et la présence dans les massifs forestiers : Arrêté Municipal