Les Illuminations de NoĂ«l 🎅🎁🎄

Auriol plonge dans la magie de Noël avec ses illuminations et de nombreuses festivités du 8 au 30 décembre.

Nous vous donnons rendez-vous pour le lancement des illuminations de Noël. Au programme :

đŸŸ„ Samedi 9 dĂ©cembre Ă  17h30 – RDV rue de l’HĂŽpital Vieux : DÉPART DE LA RETRAITE AUX FLAMBEAUX đŸ’„ par le groupe St-Eloi, suivi d’une BÉNÉDICTION de la crĂšche Ă  l’Eglise St-Pierre, ANIMATION MUSICALE đŸŽŒđŸŽ€ par le groupe Folklorique « Lei DansaĂŻre du Loriot ».

▶ 18h – Place du village : DISTRIBUTION DE GOODIES ET FLASHMOB đŸ•ș dans le cadre du TĂ©lĂ©thon

▶ 18h30 – Place du village : ARRIVÉE DE LA RETRAITE AUX FLAMBEAUX đŸ’„ et du groupe folklorique « Lei DansaĂŻre du Loriot »

▶ LANCEMENT DES ILLUMINATIONS DE NOËL 🌠đŸŒČ par VĂ©ronique Miquelly, Maire d’Auriol, les membres du Conseil Municipal des Jeunes et en prĂ©sence du PĂšre NoĂ«l qui arrivera avec un cheval de “l’attelage la Sauvageonne”, suivi d’une distribution de chocolat chaud offert aux enfants et d’un CONCERT du groupe « CƓur de Gospel ».

Vous pourrez ainsi dĂ©couvrir la jolie forĂȘt de sapins, sans oublier, la boĂźte aux lettres du pĂšre NoĂ«l, tant attendue des enfants, pour poster leur liste de cadeaux ! 😀🎁🎅đŸŒČ

▶ Programme en dĂ©tail du “NoĂ«l Provençal” ci-dessous :

‱ Programme du 8 au 30 dĂ©cembre 2023

Renseignements : Service Evùnementiel / ☎ tel:0442721886