Les Journées du Patrimoine et de la Culture

Samedi 18 et dimanche 19 septembre dans Auriol

LES JOURNÉES DU PATRIMOINE ET DE LA CULTURE

❗ En partenariat avec le Département des Bouches du Rhône, un ESCAPE GAME aura lieu le samedi 18 septembre de 9h à 18h sur le Parvis du Gymnase G. Rebuffat aux Artauds. Par équipe de 4 personnes, venez participer à une expérience ludique et solidaire.
Gratuit UNIQUEMENT sur réservation auprès du service de la culture : tel:0484830743 ou par e-mail culture@mairie-auriol.fr

Les associations auriolaises seront également au rendez-vous samedi et dimanche, en vous proposant des visites de notre patrimoine, du Musée et de la salle des Outils anciens avec l’ASPA et l’ALCAA proposera une nouvelle édition des Peintres dans les Rues.

Des POINTS DE VENTE de la “MEDAILLE D’AURIOL” 🥇 seront proposés le samedi 18 septembre sur le Parvis du Gymnase de 9h à 18h et le dimanche 19 septembre au Musée Martin-Duby, de 9h à 17h – En vente au tarif de 2€.
Si vous n’avez pas encore votre médaille souvenir de la ville fabriquée par la Monnaie de Paris, ce sera l’occasion de venir l’acheter !

Vous pourrez également découvrir en version digitale le parcours village proposé par le PNR, que chacun peut suivre librement, à retrouver sur leur site : https://www.cheminsdesparcs.fr/pedestre/a-la-decouverte-dauriol/

📌 Programme en détail ci-joint : les Journées du Patrimoine et de la Culture
Renseignements : Service de la Culture / ☎ tel:0484830743culture@mairie-auriol.fr

Encore un beau week-end en perspective sur Auriol 😀!