Les Lignes de l’Agglo – Ligne 21S

La SPL Façonéo, opérateur de la Métropole Aix-Marseille-Provence a lancé depuis la rentrée scolaire, deux nouveautés aux voyageurs du Pays d’Aubagne et de l’Etoile.

👉 La création d’un nouveau circuit scolaire 21S entre Auriol et la Destrousse depuis le du 2 septembre. La ligne 21 S c’est : Les Artauds / la Glacière / La Place / La Croix / Pont de Joux / Le Soleillet / La Destrousse Mairie / Le Plan / Pas de Trets / PEM Souque Nègre.
Cette ligne répond à un besoin de la population des deux communes d’une desserte régulière aux heures de pointe de l’arrêt Souque Nègre, pour les correspondances avec les lignes interurbaines 11 et 72 du réseau métropolitain LeCar en direction d’Aix-en-Provence.
Vous trouverez ci-dessous les horaires :

👉 Un nouveau service de réservation du Bus à la demande via le site lignes-agglo.fr et l’appli mobile « Bus à la demande Lignes de l’agglo » depuis le 23 août. Pour rappel, Le bus à la demande est le service de transport à la demande des Lignes de l’Agglo. C’est un transport de proximité qui complète les lignes régulières du réseau, sur des zones peu denses. Il permet aux voyageurs de rejoindre une ligne régulière ou d’effectuer un trajet entre 2 arrêts du Bus à la demande.

Plus d’informations : ☎️ tel:0442032425 et sur www.lignes-agglo.fr