Lignes téléphoniques rétablie en mairie

𝐌𝐀𝐉 𝟑𝟎/𝟏𝟐 𝐚̀ 𝟏𝟏𝐡𝟎𝟎 : 𝐋𝐈𝐆𝐍𝐄𝐒 𝐓𝐄𝐋𝐄𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐑𝐄𝐓𝐀𝐁𝐋𝐈𝐄
Suite à l’intervention du technicien orange, nous vous informons que les lignes téléphonique de l’accueil sont de nouveau opérationnelle.
Merci de votre compréhension.
⚠️ 𝐌𝐀𝐉 𝟐𝟗/𝟏𝟐 𝐚̀ 𝟏𝟏𝐡𝟑𝟎 : 𝐋𝐈𝐆𝐍𝐄𝐒 𝐓𝐄𝐋𝐄𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄𝐒 𝐈𝐍𝐃𝐈𝐒𝐏𝐎𝐍𝐈𝐁𝐋𝐄𝐒 𝐄𝐍 𝐌𝐀𝐈𝐑𝐈𝐄
Nous venons d’avoir l’information que toutes les lignes téléphoniques de la mairie resteront indisponibles jusqu’à l’intervention du technicien Orange prévue demain vendredi 30 décembre dans la matinée.
Vous pouvez contacter les services municipaux par mail ou vous déplacer en mairie, la Mairie restant ouverte aujourd’hui et demain aux horaires habituels.
Nous mettrons un message lors du retour à la normale.
Désolés pour la gêne occasionnée !
⚠️ 𝐈𝐍𝐅𝐎 𝐝𝐮 𝟐𝟗/𝟏𝟐 𝐚̀ 𝟏𝟎𝐡𝟑𝟎 : Depuis ce matin, la mairie connait des soucis de télécommunication / lignes téléphoniques sur le bâtiment principal. Le souci a été identifié et le service compétent est en intervention. Merci de renouveler ultérieurement vos appels. La mairie et l’accueil restent ouverts au public aux horaires habituels.