Mouvement de grève du jeudi 4 février

Suite à un mouvement de grève, le jeudi 4 février 2021, des perturbations sont à prévoir dans les groupes scolaires de la commune.

ECOLE JULES FERRY MATERNELLE

• Garderie du matin,
  • Restauration scolaire,
  • Garderie du soir.

ECOLE JULES FERRY ELEMENTAIRE

• Garderie du matin,
  • Restauration scolaire.

Service non assuré :

• Garderie du soir.

Ecole fermée à 16h30. Les élèves devront être récupérés par les parents à 16h30.

CLAIRE DAUPHIN MATERNELLE

Service Assuré :

– Garderie du matin

Services Non Assurés :

• Pas de cantine / pas d’accueil avec pique-nique
  • Pas de garderie du soir

Aucun accueil entre 11h30 et 13h30. Les parents doivent impérativement récupérer les enfants à 11h30.

CLAIRE DAUPHIN ELEMENTAIRE

–    Garderie du matin,

–    Restauration scolaire.

Service Non Assuré :

• Pas de garderie du soir

ECOLE LOUIS ARAGON MATERNELLE

Suite à un mouvement de grève national, aucun service municipal ne sera assuré sur l’école Louis Aragon maternelle à savoir :

• Pas de Garderie du soir.

Aucun accueil entre 11h30 et 13h30.

Les parents doivent impérativement récupérer les enfants à 11h30. Ecole fermée à 16h30, les élèves devront être récupérés par les parents à 16h30.

ECOLE LOUIS ARAGON ELEMENTAIRE

Suite à un mouvement de grève national, aucun service municipal ne sera assuré sur l’école Louis Aragon élémentaire à savoir :

• Pas de Garderie du soir.

Aucun accueil entre 11h30 et 13h30.

ECOLE JEAN ROSTAND MATERNELLE

Suite à un mouvement de grève national, aucun service municipal ne sera assuré sur l’école Jean Rostand maternelle à savoir :

ECOLE JEAN ROSTAND ELEMENTAIRE

Suite à un mouvement de grève national, aucun service municipal ne sera assuré sur l’école Jean Rostand élémentaire à savoir :

• Pas de Garderie du soir.

En cas de grève du personnel enseignant, aucun service minimum d’accueil ne pourra être assuré. L’entretien des locaux scolaires sera effectué en conformité avec le protocole en vigueur.